Ne choisissez plus votre permanence téléphonique au hasard...

Assistance - Secrétariat - Aide administrative - Bretagne - Morbihan - Vannes

MES COMPETENCES : FRUIT DE L'EXPERIENCE

Vous trouverez ci-dessous les différentes fonctions que j'ai exercées, après l'obtention d'un Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales et d'un DEUG de Droit.




SECRETAIRE ADMINISTRATIVE CABINET DENTAIRE SPECIALISE
Accueil des patients au cabinet et par téléphone
Gestion des rendez-vous
Secrétariat courant (devis, ententes préalables, courriers divers)
Création des dossiers patients
Relances financières



Gestion des plannings de 60 salariés et de 450 bénéficiaires sur le Morbihan.
Secrétariat et gestion des demandes d’aide à la personne.
Gestion des plannings
Création des dossiers clients et des dossiers salariés
Télégestion des données mensuelles pour les salaires et la facturation.



SECRETAIRE DE REDACTION – Documentaliste-Rédactrice
Gestion du planning
Relation avec les auteurs
Accueil et Standard
Secrétariat classique et polyvalent
Création et rédaction d’articles pour le journal de l’association
Recherche documentaire pour l’équipe rédactionnelle
Veille d’informations sur internet
SECRETAIRE DE DIRECTION
Encadrement d’une équipe de 5 personnes. Chargée du recrutement : annonce, tri des CV, entretien.
Gestion du standard et du courrier,
Responsable de l’accueil,
Remise de chèques et état comptable, gestion et validation des dons
Saisie informatique des données, gestion des commandes des publications de l’association

ASSISTANTE MARKETING
Création et suivi des campagne de prospection
Constitution des fichiers de prospects         
Mise en place d'actions de Marketing direct
Suivi des campagnes marketing, gestion du fichier Presse